Liberté de Conscience et Religion

 Liberte de Conscience et Religion:Ce livre traite d’un sujet qui, ces dernieres annees , avait souleve un tolle a l’echelle internationale, surtout dans les medias occidentaux face a la condamnation de Abu Al Mannan en Afghanistan , l’execution de Mohammad Taha au Soudan et l’affaire Rushdie.

L’auteur prend position contre toute peine legale a l’egard de l’apostasie et se justifie meme en produisant des preuves incontestables dans le Coran et les Hadiths. Ce livre nous invite a un debat stimulant pour tous ceux qui se passionnent pour la chose legale.

“Pas de contrainte en religion”, enonce le Coran: Proclamation de la liberte humaine, principe fundamental de liberte d’agir, de penser et d’expression!

Taha Jabir Alalwani (1935-2016), diplômé de l’Université Al-Azhar, est un spécialiste de renommé internationale et un experte dans les domaines de la théorie juridique islamique, de la jurisprudence (fiqh) et de usul al-fiqh. Il est l’auteur de nombreuses oeuvres et a été membre de l’Académie islamique du fiqh de l’OCI et président de l’Université de Cordoba à Ashburn, en Virginie, aux États-Unis

Prix :Rs.150.00